Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cinderella Gamache

Cinderella Gamache

Une fille que vous avez aime il y a 18 ans puis plus de nouvelle?

une fille que vous avez aime il y a 18 ans puis plus de nouvelle du tout peut elle vous aime encorre apres une rencontre 18 ans apres EN SAVOIR PLUS >>>




oui il m'est arrivé à peu près la même histoire!
mon premier amour que j'ai revu chez une amie commune , 19 ans après! il était toujours amoureux fou de moi, avait eu de gros déboires amoureux et il a complètement recraqué pour moi , moi aussi.
il faut dire qu'entre temps nous avions chacun fait notre vie , nous avions mûri et alors l'amour fut de nouveau possible et quand je dis amour , ce fut une belle flambée.
Mais , n'étant pas libre notre histoire s'est arrêtée. sinon je pense que tout aurait été possible!
pour ma part , je pense qu'en matière d'amour il n'y a rien d'impossible , et je pense que l'on aime d'une autre façon et surtout bien plus fort et intensément.
Le passé est mort.
Il est comme un boulet qui nous empêche d'avancer.
Même une idée spontanée peut ne plus exister quelques secondes plus tard.
A quoi sert de se remémorer ces moments d'il y a 18 ans?
N'as-tu pas changé, depuis? Penses-tu qu'elle aussi, puisse être telle que tu as pu la connaître?
Fais une tentative : essaie de la retrouver, puis constate que l'évolution n'est jamais en sens unique!
Afin que les sourires effacent les soupirs, laissons les souvenirs. (et pas les sous venir.) :-)
Ben pourquoi pas?
C'est vraiment rocambolesque ton histoire (?)
c'est pas parce que tu l'as aimée que l'inverse est forcément vrai. et si tu en discutais avec elle , plutôt?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sac filet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • allergie aux oeufs Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 15 recettes de gateaux sucres sans oeufs sur Cuisine AZ. Toutes les meilleures recettes de cuisine sur recettes de gateaux sucres sans oeufs. et oui voila ce qui se passe qua
  • Mon chat a tout le temps faim et maigrit . Meilleure réponse: j'ai eu le même problème avec Cléopatre une chatte adorable de 14 ans , j' ai du la faire piquer aussi, mais je savais qu'elle était malade.Elle avait de l'urée, elle buvait beaucoup maigr
  • une goutte d'alcali,c Afkicken van suiker? Ontvang 30 dagen lang een handig stappenplan met veel achtergrondinformatie van experts en suikerarme recepten in je mailbox. Vasque, baignoire et douche : Le vinaigre blanc peut faire des miracles avec votre paroi de douche Nett
  • Proposition sexuelle de ma chef de service? "en effet depuis sa prise de poste, elle n'a d'yeux que pour moi et cherche à me draguer;Comme je suis marié, mais elle aussi! je suis un peu hésitant au fait de coucher avec , elle m'a proposé de me payer des jours de travail en heure supplémentaire" EN SAVOIR PLUS
  • Je n'ai jamais aimé personne à part ma mère. L'amour n'existe donc pas? "Ou dois-je m'inquiéter pour moi?" EN SAVOIR PLUS
  • Si y a des volontaires j'suis prenante. toute seule c'est pas facile. voir impossible. Après une dure journée de travail. quelle partie faut il commencer à masser?
  • je voudrais savoir s'il existe des assurances dépendances concernant justement le non vouloir d'aider mes parents quand le moment sera venu,car nous ne voulons pas y subvenir pour toutes les misères que l'on a subi moi et mes frères et soeurs Assurance dépendance?
  • salut mes amis il y'as une fille que j'aime bien je la connais en vie réel mais comme on ne fait pas les mém études je la voie rarement on est souvent sur facebook , comment faire pour lui plaire ou attirer son attention Comment faire pour attirer un femme?
  • L'apparence de l'homme ou de la femme qui vous a plu,peut-elle s'avérer primordiale? Dans la vie courante comme en amour, le désir de paraître est le désir de reproduire une image gratifiante de soi en sa conscience ainsi que ses conditions symboliques suscitant le désir des autres selon des valeurs partagées et/ou partageables (riv EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
ها اللي ساعدني باش خديت الجنسية🇨🇵 في فترة وجيزة وفي اقل من 8اشهر 😱شنو تيطلبوا في الاوراق #ضروري

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article